Rémi Oudin : “Etre capitaine des Girondins, c’est un honneur”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Rémi Oudin, en l’absence d’une titularisation de Yacine Adli, a été promu capitaine des Girondins de Bordeaux face au Racing Club de Lens. Le milieu de terrain a confié sa fierté d’avoir porté le brassard.

    « Ce sont des choses qui font plaisir, c’était la première fois. Etre capitaine des Girondins, c’est un honneur. Après, ce n’est pas une fin en soi. C’est à moi de prendre mes responsabilités, et même sans le brassard il faut que je prenne mes responsabilités. C’est une raison de plus pour le faire ».

    Ce qui n’a pas empêché à d’autres joueurs, comme Marcelo, de prendre la parole à la mi-temps par exemple.

    « Tout le monde a pris la parole. Maintenant, il y a des joueurs qui sont plus faits pour le faire, d’autres moins. Mais on a tous pris la parole. On sait qu’on doit prendre nos responsabilités, et maintenant il va falloir qu’on se bouge ».

    Le milieu de terrain assure que les recrues sont parfaitement intégrées, et qu’elle vont aider pour la suite de la saison.

    « Bien sûr que les recrues sont bien intégrées dans le groupe, surtout que comme elles arrivent, elles n’ont pas la tête dans le seau comme on l’a. C’est bien, elles ramènent leurs bonnes ondes. On voit aussi la qualité qu’elles ont, donc on sait qu’elles vont nous apporter ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever