Giovanni Castaldi : “C’est très courageux de sa part d’accepter ce poste d’entraineur des Girondins de Bordeaux, et je pense qu’il peut leur faire du bien”

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

    Giovanni Castaldi, après la victoire du Racing Club de Lens face aux Girondins de Bordeaux (3-2), s’est dit espérer que le nouvel entraineur du club au scapulaire, David Guion, allait sortir le FCGB de cette place de lanterne rouge de Ligue 1, en faisant redevenir l’équipe solide.

    « Le prochain match ? Après, si Monaco joue comme face à Lorient, peut-être que les Girondins ont une chance… Ce qu’il faut espérer aux Girondins de Bordeaux, c’est que David Guion ramène un peu de joie, d’énergie dans le club. Vladimir Petkovic était un sélectionneur… David Guion est quelqu’un qui peut concerner, c’est un professionnel. Honnêtement, Vladimir Petkovic, je n’ai rien contre lui, mais c’est un sélectionneur, ce n’est pas un entraineur qui a l’habitude de travailler au quotidien dans un club, en plus dans un club qui est en crise. C’est quelque chose de très particulier. David Guion, pour le coup, ces deux dernières années au Stade de Reims, c’était compliqué parce qu’il ne s’entendait pas toujours avec sa direction. C’est quelqu’un aussi qui sait travailler dans un climat compliqué. C’est très courageux de sa part d’accepter ce poste d’entraineur des Girondins de Bordeaux, et je pense qu’il peut leur faire du bien ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever