David Guion : “J’ai la chance d’avoir un bon feeling avec Rémi. J’ai bien connu Josuha Guilavogui puisque c’est un petit que je suis allé chercher à l’âge de 13 ans”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    David Guion va pouvoir s’appuyer sur plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux. Rémi Oudin et Josuha Guilavogui ont notamment été évoqués, même si plusieurs autres joueurs auront auss ce rôle.

    « En effet, Rémi peut être un témoin, une transmission auprès de l’effectif. Rémi, je le connais depuis pas mal de temps. Mais je veux aussi qu’il se concentre sur ce qu’il est capable de bien faire, et je pense qu’il est capable de faire mieux que ce qu’il fait actuellement, notamment dans l’efficacité. Mais c’est vrai que lui n’a pas trop besoin de connaitre mon fonctionnement, il le sait très bien. Je peux m’appuyer sur lui par rapport à l’ensemble du vestiaire. J’ai la chance d’avoir un bon feeling avec Rémi. J’ai bien connu Josuha Guilavogui puisque c’est un petit que je suis allé chercher à l’âge de 13 ans à Toulon à l’époque, et que j’ai eu au centre de formation de Saint-Etienne. Se retrouver 16 ans plus tard, c’est une belle anecdote, et je connais la valeur évidemment du joueur, mais surtout les qualités de l’homme. Ce sont tous deux des garçons, en effet, que les Girondins doivent être fiers d’avoir dans leur effectif. Ce sont d’abord des hommes bien, mais aussi de bons footballeurs. Il faut qu’ils puissent s’épanouir et surtout donner le meilleur d’eux-mêmes. Je compte vraiment sur eux pour nous aider dans cette opération maintien ».

    Retranscription Girondins4Ever