[J25] Bordeaux – Monaco : L’infirmerie girondine se remplit

    Le journal Sud Ouest a fait un état des lieux de l’effectif Girondin suite à la publication de groupe qui va affronter Monaco, ce Dimanche, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

    Si ces dernières semaines l’infirmerie girondine avait des clients de longue date comme Benoît Costil et Jimmy Briand, elle en a accueilli de nouveaux. On apprend donc que 3 joueurs Girondins seront indisponibles, en plus de ceux déjà absents pour blessure.

    On aurait pu croire à des “blessures diplomatiques” suite à leurs performances très moyennes pour ne pas dire nulles, mais Enock Kwateng et Fransérgio font bien partie de la liste des blessés. Le franco-ghanéen traîne une lésion aux ischios et le brésilien une tendinite. Cela va ravir plus d’une personne même si nous ne souhaitons jamais de mal à un joueur. Ces deux joueurs sont certains de ne pas être dans les FLOPS du week-end 😀

    Pour le troisième joueur concerné, c’est “moins positif” car il s’agit d’Alberth Elis… Notre attaquant hondurien souffre d’une lésion à un ménisque et il pourrait manquer plus que le match face à Monaco…

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Nous avons donc 5 joueurs officiellement indisponibles pour diverses blessures. Ce qui signifie donc que Tom Lacoux est apte et se retrouve dans le groupe. Mehdi Zerkane n’est lui, plus sur la liste des blessés mais pas non plus dans le groupe ni même avec la réserve au contraire de Paul Baysse.