Johann (Débriefeur Gold FM) : “Ils ont attendu de prendre cette égalisation pour repartir de l’avant et c’est vrai que c’est rageant parce qu’on a besoin de points aujourd’hui”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FMJohann a donné son point de vue sur le match nul concédé par les Girondins de Bordeaux, sur la pelouse du Stade René Gallice, face à l’AS Monaco (1-1 Rémi Oudin).

     

    “Un sentiment partagé parce qu’on a vu deux mi-temps complètement différentes des Girondins. La première avec un Bordeaux nouveau, de l’envie, plein d’abnégation, des efforts récompensés et une seconde mi-temps où – je ne vais pas dire que les démons ont ressurgit – le trouillomètre était à zéro. Bordeaux, à 11 contre 10, s’est mis à reculer, à laisser le ballon à Monaco trop souvent. Forcément à force de reculer on s’est fait égalisé, sur un coup du sort peut-être mais on s’est fait égalisé et Bordeaux a encore été à réaction. Ils ont attendu de prendre cette égalisation pour repartir de l’avant et c’est vrai que c’est rageant parce qu’on a besoin de points aujourd’hui. Même s’il y a des choses encourageantes, il y a aussi des signes qui montrent qu’on a la maladresse et la malchance d’un relégable tout simplement. Un but contre son camp, des actions qui ne vont pas au bout, des choses qui ne vont pas en notre faveur et à 11 contre 10 on n’a pas pu prendre 3 points donc c’est pour ça que je suis sur un sentiment partagé”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever