Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “Au final on s’est un petit peu inhibé. On gagnait 1-0, ils étaient à 10, il fallait les enfoncer”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur le match face à l’AS Monaco, comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et le fait que Bordeaux n’a pas su profiter de sa supériorité numérique.

     

    “Ce n’est pas sur ce match là qu’on va aller chercher le maintien mais plutôt les matchs contre les adversaires directs. Ce que je reproche un peu c’est que lorsqu’il y a eu l’expulsion de Tchouaméni on aurait pu effectivement monté d’un cran, aller leur mettre plus le pressing alors qu’au contraire on a trop voulu protégé notre but parce que je pense qu’il y avait cette histoire de clean-sheet et cette histoire de ne pas prendre autant de buts que les dernières rencontres. Au final on s’est un petit peu inhibé. On gagnait 1-0, ils étaient à 10, il fallait les enfoncer. Nous on s’est plutôt dit, on est à 11, on mène 1-0, protégeons notre but ça va passer. Jusqu’à la 66ème minute ça se passait bien, on laissait les monégasques avoir des situations mais dans l’ensemble on était plutôt solides. Notons en plus qu’on prend un but gag, rien ne nous sera épargné cette saison”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever