Rémi Oudin : “Cette dernière place, c’est compliqué parce que les gens le mettent partout, ça ne parle que de ça”

    Rémi Oudin a confié que le groupe avait de nouveau un peu plus de confiance, en témoigne ce match nul face à Monaco (1-1).

    « Je pense qu’on s’est remis en confiance. On ne va pas se mentir, il y a eu vraiment de bonnes choses que ce soit dans le jeu, dans la récupération. On avait un point faible, c’était les deuxièmes ballons, et là on les a presque tous gagnés. Honnêtement, il y a eu des bonnes choses. Maintenant, il faut travailler sur ce qui n’a pas été bon et sur les 20 dernières minutes. Mais c’est une bonne chose pour la suite. Quand on gagne 1-0, souvent, on a tendance à reculer. C’est des choses qu’on doit apprendre à changer. Mais en tout cas, on a fait 60 bonnes premières minutes, et il faut se baser là-dessus pour enchainer les week-ends suivants ».

    Puis le milieu de terrain des Girondins s’est projeté sur la suite de la saison.

    « Ce sera deux matches importants (Clermont et Troyes). Après, il ne faut pas se mettre des choses en tête. On va les jouer comme on a joué face à Monaco. Chaque match, on va le jouer comme ça, et je pense que si on joue comme ça, on va ramasser des points. Cette dernière place, c’est compliqué parce que les gens le mettent partout, ça ne parle que de ça. Après, dans nos têtes, il faut faire abstraction, ne pas penser à ça, jouer et continuer comme on l’a fait, et forcément on va monter au classement. Si on est solides comme on l’a été face à Monaco, à trois ou à quatre derrière, on sera en confiance. On s’est bien trouvés devant avec Ui-Jo et Yacine, il y aura plus de situations à l’avenir pour marquer ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever