Otávio : “Je crois que j’ai beaucoup évolué au fil des années en travaillant là-bas”

    Dès son retour au Brésil, Otávio, qui figure désormais dans la même équipe de l’autre ancien bordelais Mariano, a remporté la Supercoupe 2022 du Brésil contre Flamengo. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur ce trophée remporté.

    “J’avoue que j’avais hâte de ressentir à nouveau la chaleur des supporters brésiliens. J’ai eu ce premier match avec l’Atlético Mineiro et j’ai pu aider mes coéquipiers d’une certaine manière dans cette grande finale contre Flamengo. Commencer cette trajectoire à Galo en remportant un titre est important. Que ce soit le premier d’une longue série […] C’était un moment merveilleux en France, individuellement. Je crois que j’ai beaucoup évolué au fil des années en travaillant là-bas et il est maintenant temps d’appliquer toutes ces connaissances au football de mon pays. Je suis très heureux et motivé d’être de retour. L’ambiance à Cidade do Galo est excellente et le casting n’est même pas à mentionner. La compétition pour une place dans de titulaire dans cette formation sera féroce et le club en bénéficiera ».

    De très bons débuts pour son retour au Brésil, à 27 ans. Rappelons qu’il est prêté par le club au scapulaire jusqu’en juin, et qu’il s’engagera définitivement avec l’Atlético Mineiro, libre, dans la foulée.