Logan Delaurier-Chaubet : “J’entends aller chercher une place dans le groupe de Ligue 1”

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1368345203622684

    Logan Delaurier-Chaubet a signé son premier contrat professionnel aux Girondins de Bordeaux à 18 ans, en juin 2020, et ce jusqu’en juin 2023. Coupé dans son élan par la crise sanitaire et l’arrêt des championnats, il s’affirme enfin cette saison avec la réserve du club, qui réalise jusqu’ici une bonne saison. S’il a notamment été pris par Jean-Louis Gasset à plusieurs reprises, il n’a jamais eu sa chance en match officiel avec le groupe pro.

    Dans Sud Ouest, le milieu de terrain a confié que son objectif était inchangé, à savoir rejoindre ses ainés les professionnels et s’imposer. Encore frêle physiquement pour le haut niveau, le joueur sait qu’il va devoir encore plus travailler sur ce secteur.

    « J’entends aller chercher une place dans le groupe de Ligue 1. Cette saison, j’ai pu m’entraîner deux fois avec les pros. Je sais qu’il faut que je continue à travailler. Hors de question de lâcher quoi que ce soit […] Aller chercher le monde pro demande une grosse charge de travail. Je sais que j’ai des qualités comme ma technique ou mon jeu dans les pieds. Mais je dois encore m’étoffer sur le plan physique. Je dois également me montrer plus décisif devant le but, être plus dur dans les duels, prendre plus de responsabilités dans mon jeu. »