Florent Ogier : “C’était face à un concurrent, une bonne équipe, qui a changé de coach, qui a recruté, qui a de très bons joueurs”

    (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

    Sur ARL, Florent Ogier est revenu sur ce match nul entre son équipe, le Clermont Foot, et les Girondins de Bordeaux (1-1).

    « On avait vraiment envie de continuer sur notre lancée. Après, la série reste en cours. C’était face à un concurrent, une bonne équipe, qui a changé de coach, qui a recruté, qui a de très bons joueurs. Le classement, c’est une chose, mais sur le terrain il y a quand même de la qualité. C’est un bon point. Bien sûr qu’on voulait faire mieux, mais ne pas perdre de points c’est une très bonne chose. On voit qu’il y a derrière des résultats qui font qu’on reste encore à distance. Chaque point compte, et ce sera un point qui compte à la fin de la saison […] On n’avait pas trop mal entamé de match. On savait que les coups de pied arrêtés étaient l’un de leurs points forts avec leur taille. Il a été très bien tiré aussi. C’est dommage d’encaisser un but là-dessus surtout de la façon dont on prend le corner, c’est dommage. Maintenant, on a montré du caractère, on est revenus par notre jeu, nos qualités, et je pense que c’est assez logique de revenir dans ce match. On a encore montré que dans le jeu on était là, au niveau, et avec du caractère […] Ça nous a servi de leçon de perdre des matches dans les derniers instants, donc ça trottait dans la tête. Eux aussi je pense qu’un point à l’extérieur, ce n’est pas trop mal. Après, on avait vraiment envie d’essayer de pousser, mais c’était un peu dur physiquement, j’ai senti moins de fraicheur que d’habitude ».

    Retranscription Girondins4Ever