[J26] Les Tops-Flops de Julien Bée après Clermont-Bordeaux

    Le journaliste GoldFM, Julien Bée, a donné ses Tops-Flops des bordelais après le match nul entre le Clermont Foot et les Girondins de Bordeaux (1-1).

    Les Flops

    Tom Lacoux : ce poste de piston, ce n’est pas pour lui. Pas bien placé sur le but de Clermont, il a été trop à la rue défensivement et peu présent offensivement… match à oublier pour lui car il s’est, en plus, ponctué par une blessure !

    Rémi Oudin : trop peu dangereux, Rémi n’a pas montré les qualités vues ces dernières semaines. Il ne pèse pas assez !

    Hwang Ui-Jo : Il a eu du mal sur le front de l’attaque. Quelques courses bien senties mais les derniers gestes ont été tout le temps mal négociés ou contrés !

    Les Tops

    Josuha Guilavogui : Véritable plaque tournante de l’entrejeu, il a récupéré un bon nombre de ballons. Il insuffle vraiment de la solidité par son expérience. Un vrai leader, un but en patron !

    Junior Onana : Un poil en dessous de son match face à Monaco, ça reste tout de même de très bon niveau.

    Gideon Mensah | Gaëtan Poussin : Pourquoi n’a t-on pas plus fait confiance à Mensah ! Mystère ! Il amène de belles choses sur son côté gauche ! Gaëtan Poussin a été décisif en fin de match, il dégage de plus en plus de sérénité. Il doit tout de même s’améliorer sur son jeu au pied.