Frédéric Roux : “Greg c’est un garçon adorable qui met de la vie, de l’enthousiasme, beaucoup de plaisir dans les séances d’entraînements”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Frédéric Roux, ancien gardien des Girondins, a évoqué l’arrivée de Grégory Coupet. Il a aussi parlé du retour de Benoît Costil.

     

    “Oui, je connais bien le garçon, je connais bien l’entraîneur. J’ai connu le joueur. Je savais qu’en prenant Greg ça allait tout de suite bien se passer et j’ai de bons échos à ce niveau-là. Je sais que Gaëtan (Poussin) bosse dans d’excellentes conditions. Je sais qu’il tarde à Benoît de retrouver le groupe des gardiens pour à nouveau se mettre au travail. Tout se passe super bien. En plus Greg c’est un garçon adorable qui met de la vie, de l’enthousiasme, beaucoup de plaisir dans les séances d’entraînements. Donc, c’est tout bénef pour les gardiens de buts Girondins. Benoît suis sa convalescence. C’est vrai que c’est une lésion musculaire avec laquelle il faut être extrêmement prudent pour ne pas rechuter derrière. Il s’était mis le Parc des Princes comme objectif… Bon, ça va être un peu juste malheureusement puisqu’il a seulement rechaussé les crampons et remis les gants en début de semaine. D’après ce que je sais et ce qu’il m’a dit, il va retrouver Greg la semaine prochaine. Retrouver le groupe mais bon ça va être un peu juste pour le Parc des Princes

     

    Frédérix Roux a aussi parlé des prestations de Gaëtan Poussin.

     

    “Il fait des prestations solides. Il ne faut pas oublier que c’est un jeune gardien qui n’a pas eu l’occasion de jouer très souvent. Donc c’est la première opportunité qu’il a de s’exprimer sur la durée, j’ai envie de dire. J’aime beaucoup son attitude. C’est un garçon qui communique beaucoup qui a un style un peu plus spectaculaire que Benoît. Qui sait prendre les risques qu’il faut sans trop en rajouter. Aujourd’hui, il reste sur deux dernières prestations de bonne facture”

     

    Retranscription Girondins4Ever