Les principales déclarations de Gaëtan Poussin en conf’ de presse

    Après David Guion, ce fut au tour de Gaëtan Poussin de se présenter en conférence de presse d’avant Bordeaux-Troyes. Voici les principales déclarations du portier des Girondins :

    « On a vu Danylo sourire cette semaine, car le club a fait en sorte de faire le nécessaire. Nous on est là pour l’aider mais il était mieux et c’est important qu’il s’épanouisse »

    « On doit gagner tous les matchs, il n’y en a pas que l’on peut se permettre de lâcher. On sait que si on augmente notre niveau, on a largement le niveau pour battre Troyes »

    « Le nouveau coach nous a mis dans un état d’esprit de compétiteur. Ça nous aide. Il nous a aussi dit qu’on avait de la qualité dans le groupe. »

    « J’étais venu l’année dernière en conférence de presse parce que ça me paraissait normal de prendre la parole. Cette année je viens parce que je joue, mais mon rôle reste le même. Je tiens à ce club, c’est mon club de cœur, là où je suis formé »

    « Tout le monde est derrière nous, supporters et direction, on a un soutien incroyable, on peut s’appuyer sur ça, c’est important »

    « Je ne sais pas jusqu’à quand je vais jouer, le coach saura me dire les choses, je ne me prends pas la tête, je prends match par match »

    « J’ai pris de l’expérience avec ces cinq matches, mais même au premier match je n’avais pas forcément d’appréhension ».

    « Le coach nous a mis dans un état d’esprit de compétiteur, on n’a pas le droit à la défaite de l’entrainement jusqu’au match »