Gaëtan Poussin : “J’ai un peu parlé avec lui et je sais qu’il saura me dire les choses”

    De passage en conférence de presse, Gaëtan Poussin s’est exprimé sur sa situation personnel aux Girondins de Bordeaux, lui qui remplace Benoit Costil, blessé.

    « Je ne sais pas jusqu’à quand je vais jouer, je ne me pose pas trop la question. Quand ce sera l’occasion d’en parler avec le coach, on en parlera. Lui saura me le dire, j’ai un peu parlé avec lui et je sais qu’il saura me dire les choses. Après, on verra comment ça va se passer, je ne me prends pas la tête, je prends match par match, et si jamais je dois continuer, ou pas, j’en parlerai avec le coach ».

    Le portier bordelais, après ses matches de Ligue 1, a désormais moins d’appréhension.

    « Forcément que j’ai moins d’appréhension maintenant que lors de mon premier match. Déjà, j’ai pris de l’expérience avec ces cinq matches, et là ce sera le sixième. Forcément, il y a plus d’expérience. Mais même au premier match, je n’avais pas forcément de l’appréhension, j’étais aussi là pour prendre du plaisir. On joue au foot avant tout, ce n’est pas non plus une contrainte. J’ai pris match par match, en essayant de progresser au fur et à mesure avec Greg (Coupet) qui m’a beaucoup aidé, et avec l’arrivée du coach aussi qui me dit qu’il a confiance en moi. Cela fait toujours plaisir à entendre ».

    A t-il prévu de discuter avec Admar Lopes prochainement de son avenir ?

    « (rires) Je ne sais pas du tout, on verra. Depuis que j’ai commencé à jouer, je ne me prends pas la tête je joue match par match, et quand il y aura des décisions à prendre on se mettra autour d’une table, et on parlera gentiment ».

    Retranscription Girondins4ever