David Guion : “J’ai fait des choix, des garçons qui me donnent satisfaction. Il y aura des places qui vont se libérer suite aux suspensions”

    David Guion, interrogé sur la concurrence au milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a expliqué qu’il n’y avait rien de compliqué pour lui. Seulement, il faudra que les autres joueurs que Josuha Guilavogui et Junior Onana se tiennent prêts, car il pourrait y avoir des suspensions prochainement pour un surplus de cartons jaunes.

    « Non, ce n’est pas compliqué. J’ai fait des choix dans un premier temps, puis il y a des garçons qui me donnent satisfaction. Je trouve que non seulement la paire Guilavogui-Onana est complémentaire, mais je trouve aussi qu’elle monte en puissance. J’étais satisfait d’eux. On travaille beaucoup aussi sur ce secteur-là. Là, juste après la conférence de presse, j’ai une vidéo à leur montrer, que pour eux. J’inclus également les autres milieux de façon à ce qu’ils puissent voir également ce qu’on réclame quand ils rentrent. Je veux qu’on soit dans les mêmes principes. A eux aussi de continuer à élever leur niveau, de façon à ce que la concurrence les pousse vers le haut. Et puis, on sait aussi très bien, et on le voit à travers les cartons que nous prenons, qu’il y aura des places qui vont se libérer suite aux suspensions. Tout le monde doit être prêt à rendre service à cette équipe ».

    Retranscription Girondins4ever