Giovanni Castaldi : “C’est un effectif faible et déprimé. Ça fait de la peine parce que franchement, c’est un beau club…”

    Giovanni Castaldi a estimé, après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face à Troyes, était que le réel problème du FCGB était la qualité de son effectif.

    « Le vrai problème de cette équipe, c’est la qualité de l’effectif… C’est ridicule. A part Hwang Ui-Jo et Alberth Elis, il n’y a rien. Non, je ne suis pas dur ! Je regarde les matches… On me parle de Rémi Oudin il met un but tous les 107 ans, Marcelo s’est fait virer par l’Olympique Lyonnais et il n’avance plus… Quand je vois Saint-Etienne, qui était dans une situation beaucoup plus complexe, leur effectif, avec leurs renforts… Regardez comment ils ont recruté, ce qu’ils ont fait ! Le recrutement de Gérard Lopez c’est soit parce que c’est Boavista, son autre club, et ils leur envoient des joueurs… Soit ce sont des joueurs qui ont été licenciés et qui sont libres. Le seul pour lequel j’estime qu’il a le niveau et que c’est un bon joueur, c’est Josuha Guilavogui. Ça c’est vrai, et je pense qu’il peut leur faire du bien. Mais sinon, c’est un effectif faible et déprimé. Yacine Adli est déjà à Milan… Peu importe que l’on prenne individuellement la qualité de chaque joueur, c’est la tête. Ça fait de la peine parce que franchement, c’est un beau club… ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever