Mauricio Pochettino : “Même s’il y a victoire demain, ce ne sera pas une consolation après Madrid”

    L’entraineur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

    L’état de l’équipe parisienne,

    “Nous sommes déçus, les joueurs sont très déçus, comme l’ensemble du club. On a pris un coup important, les derniers jours ont été très difficile. Il n’y a pas beaucoup de repos, et il n’y a pas énormément d’énergie. Il y a la responsabilité de gagner le match de dimanche. L’accueil des supporters ? On verra ce qu’ils décideront, mais on comprend leur déception. C’est l’ensemble de l’équipe qui est touchée par cette déception. Il faut retrouver la motivation pour le championnat, et gagner ce titre doit motiver pour aller de l’avant”.

    Le match face à Bordeaux

    “Ce sera important d’aller chercher cette motivation pour ce match face à Bordeaux. Une victoire ne sera pas une consolation de la défaite à Madrid. Il y aura des jeunes dans l’effectif demain. Mais les joueurs importants doivent aussi être sur le terrain pour éliminer ce qu’il s’est passé mercredi. Porter ce maillot représente une responsabilité. Demain, il faudra trouver cette motivation, cette envie, cette force pour gagner… Même s’il y a victoire demain, ce n sera pas une consolation après Madrid”.