Frédéric Roux : “J’ai envie de dire qu’ils sont en droit de demander certains résultats, notamment quand on appartient aux Girondins de Bordeaux”

    Photo Emery Taisne – Lequipe

    Sur ARL, Frédéric Roux, s’il a dénoncé les agissements envers Benoit Costil, s’est dit comprendre la manifestations des supporters des Girondins de Bordeaux à la fin du match face à Montpellier.

    « Autant je condamne les réactions de la mi-temps et l’incident qui s’est passé entre Florian Brunet et Benoit Costil, autant je peux comprendre la réaction des supporters à la fin du match. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour le travail que font les ultras au club, ils ont toujours soutenu l’équipe peu importe les circonstances. Ils estimaient que la direction ne réagissait pas suffisamment à la situation du club. Ils ont estimé que c’était leur devoir en tant que supporters d’aller exprimer leur colère face aux joueurs. Ça, on peut le comprendre, c’est pour moi assez légitime, et il n’y a pas eu d’actes de violence, ils sont simplement allés à la rencontre des joueurs pour exprimer leur mécontentement et essayer de les faire réagir pour la fin de saison. Si cela peut aider les joueurs ? Je ne sais pas si c’est la bonne attitude, si ça va faire réagir les joueurs… En tout cas, ça me parait légitime. Il faut se mettre à la place des supporters qui parfois font d’énormes sacrifices pour soutenir le club. Quelque part, j’ai envie de dire qu’ils sont en droit de demander certains résultats, notamment quand on appartient aux Girondins de Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever