Claire Lavogez : “A Bordeaux c’était la première fois que les Girondines jouaient la Ligue des Champions donc c’était top.”

    Photo Ange Moreau

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Claire Lavogez, joueuse des FCGB Women, s’est exprimée sur la saison des Girondines.

    On a l’impression que c’est une saison compliquée où il pourrait y avoir beaucoup de regrets entre l’aventure européenne en Ligue des Champions et la déception à la fin. Il y a eu des blessures, ce qu’il s’est passé autour de Patrice Lair.

    Vous avez vécu une saison en dents de scie.

    Oui, c’est sur cette saison a été un peu compliquée. On fait quand même de bons matchs en Champions League contre Wolfsburg. C’était une superbe affiche. A Bordeaux c’était la première fois que les Girondines jouaient la Ligue des Champions donc c’était top. Après, ça a été compliqué par la suite en championnat. On a eu des difficultés à gagner les matchs. On a été un peu moins bonnes dans la finition. C’était un peu compliqué, on pêchait un peu là-dessus. Mais depuis le début de Janvier on gagnait les matchs c’était top. Mais c’était vraiment une saison en dents de scie et c’est un peu compliqué. En espérant la finir du mieux possible.

     

    Il restera 5 journées à nos joueuses pour terminer de la meilleure des manières cette saison de D1 Arkéma.

     

    Retranscription Girondins4Ever