Junior Onana : « Les sifflets du public ? C’est normal, c’est motivant. On est dans le trou, on doit se démerder pour sortir de là »

    A la mi-temps de cette rencontre de la 31ème journée entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, c’est le club messin qui mène, contre le cours du jeu, sur le score de 0-1.

    Junior Onana a été le premier à réagir.

    « On a fait une bonne entame de match mais malheureusement sur leur seule action ils marquent ce but qui leur permet de prendre l’avantage. Mais on est pas mal dans le match, même si on fait quelques erreurs sur les transitions. Mais on est pas mal, on va revenir en seconde mi-temps pour corriger. Les sifflets du public ? C’est normal, c’est motivant. On est dans le trou, on doit se démerder pour sortir de là. Il n’y a pas de peur, mais c’est normal, il y a un peu de pression, et vu les circonstances, on doit revenir au score pour changer la donne du match ».

    Vincent Pajot a ensuite enchainé.

    « Ils ont fait une bonne entame, ils ont des situations. Après, on a fait le dos rond, on essaye de jouer en contre, et ça a plutôt bien marché. En fin de mi-temps, on a eu un peu plus le ballon, on a pu un peu mieux s’exprimer. Ca se voit que les deux équipes manquent un peu de confiance, c’est un match assez fermé, mais cela se jouera beaucoup au mental, et il faudra qu’on réponde présent. De la tension ? On est des grands garçons, on sait se gérer, cela fait partie de la situation, cette tension, il ne faut juste pas dépasser les limites ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever