Cyril (Débriefeur Gold FM) : « Au vu des 45 premières minutes, si j’avais dû miser un petit billet, je pense que j’aurais tout mis sauf la victoire des Girondins de Bordeaux »
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Cyril est revenu sur le contenu du match face au FC Metz, comptant pour la 31ème journée de championnat de Ligue 1.
« En première mi-temps, j’ai été dans la continuité de ces dernières semaines, c’est-à-dire que je n’y croyais plus. Je voyais quelques individualités essayer mais il n’y avait pas de réussite. Il n’y avait pas de dépassement de soi. Collectivement, on n’y était pas. On prend un but que l’on ne doit jamais prendre. J’avais l’impression que tout était contre nous tout simplement et franchement chapeau d’avoir retourné la situation. Parce qu’au vu des 45 premières minutes, si j’avais dû miser un petit billet, je pense que j’aurais tout mis sauf la victoire des Girondins de Bordeaux. […] Je pense que le karma a aussi été déclencheur clairement. Quand on voit le but de Mangas, la passe ratée de Dilrosun qui finit sur Mangas qui frappe, elle est déviée par Kouyaté et ça fait but. À ce moment là, tu te dis que les mouches ont changé d’âne, que cela va tourner en notre faveur. Derrière, les pertes de balles étaient pour nous, les crampes étaient côté messins alors que juste avant c’était blessure de Pembélé et blessure de Gregersen. »
Le podcast de l’après-match :
Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)
Retranscription Girondins4Ever