M’Baye Niang : « L’espoir est toujours présent »
En zone mixte et via ARL, M’Baye Niang s’est confié sur le fait qu’il ait retrouvé le chemin des filets face à Metz. « Je suis content, surtout qu’on a gagné. Donc c’est bien, je suis content. De toute façon, pour se sauver, il faut marquer des buts, donc j’espère en marquer d’autres ».
Avec cette victoire, les Girondins de Bordeaux reprennent espoir pour le maintien.
« L’espoir est toujours présent, on savait qu’on avait entre guillemets notre destin entre nos mains. C’est vrai que cette victoire fait du bien, et aujourd’hui ce sera beaucoup plus facile pouvoir préparer les prochains matches, dans une sérénité. Maintenant, il ne faut pas lâcher parce qu’on sait que c’est tellement serré que d’une journée à une autre, tu peux vite tomber, remonter… Il faut faire notre travail »
L’attaquant bordelais assure qu’il ne s’est rien passé de spécial à la mi-temps, alors que son équipe était menée 0-1 contre le cours du jeu.
« Il ne s’est rien passé de particulier. On a eu les occasions en première mi-temps, on avait la domination. Ils ont marqué contre le cours du match. Il fallait juste être réalistes et surtout ne pas baisser la tête, parce qu’on savait qu’on avait les occasions. Si on marquait un but, on savait que ça allait se retourner. C’est ce qu’on a réussi à faire, c’est bien ».