Benjamin Nivet : « Ca peut être un match fédérateur, un match déclic pour eux »

    Benjamin Nivet s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux ce dimanche face au FC Metz (3-1).

    « Oui, ils ont montré des ressources mentales. Quand tu es mené 0-1 dans des matches aussi importants, généralement, c’est compliqué derrière. Ils ont eu les ressources pour gagner ce match, c’est une victoire importante. Ca peut être un match fédérateur, un match déclic pour eux, eux qui reviennent à un point de Saint-Etienne et à deux points de Clermont. Ils reviennent dans la course ».

    Thierry Henry a également donné son ressenti, estimant que les deux équipes avaient tout donné pour l’emporter, et ne pas se satisfaire d’un potentiel match nul.

    « Si cela parait cuit pour Metz ? Surtout avec les déclarations d’après match. Je les ai trouvés plus que déçus. Bon, en même temps, c’est normal. Mais il va falloir se ressaisir, et essayer d’être positif, même si ce n’est pas facile après le match, surtout contre Bordeaux. Mais j’aime bien ce genre de match, parce que le match nul ce n’est pas assez pour les deux équipes. Quelque part, ils sont obligés de nous donner une victoire, comme on a pu le voir entre Lorient et Saint-Etienne. Les équipes sont obligées de s’ouvrir ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever