Anel Ahmedhodzic : « Bien sûr que j’ai la sensation de grandir »

    Anel Ahmedhodzic a déjà été aligné aux Girondins de Bordeaux dans une défense à trois, à quatre, axe-droit, et axe-gauche. Le joueur assure que pour lui, il n’y a aucun problème quant à son positionnement.

    « Pour moi, ça n’a pas d’importance de jouer axe-droit ou axe-gauche. A gauche, c’est un petit peu plus difficile parce que je suis droitier, mais je dois juste adapter un peu plus ma position. Mais il n’y a pas de grande différence ».

    Agé de 23 ans, l’international bosnien a déjà connu plusieurs expérience, avec Nottingham Forest, et Malmö notamment. Aux Girondins cet hiver, il est arrivé dans un contexte compliqué, qui l’est d’ailleurs toujours. De quoi grandir plus vite ? Assurément. Et ses performances sont parmi les plus régulières des joueurs bordelais.

    « Bien sûr que j’ai la sensation de grandir. Je suis arrivé ici dans une situation difficile pour le club, mais c’est un choix que j’assume. Je suis venu avec mon caractère. C’est avec le caractère de tout le monde qu’on va pouvoir se sortir de cette situation. On le sent, toute la ville est derrière nous, on doit le faire aussi pour ça. On doit se sortir de cette situation-là ».

    Retranscription Girondins4Ever