Stéphane Guy : « On parle de Bordeaux quand même, qui est un monument du football français, et qui est aujourd’hui dirigé par des touristes »

    Stéphane Guy s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, défaits face à l’Olympique Lyonnais dimanche après-midi sur le score de 6-1.

    «Concernant Benoit Costil,  Les supporters ont bien été aidés par la direction de Bordeaux, qui les a encouragés dans ce chemin-là, et ils vont amener Bordeaux dans le trou, comme on l’avait dit en août […] On parle de Bordeaux quand même, qui est un monument du football français, et qui est aujourd’hui dirigé par des touristes. Et encore, touristes, c’est gentil. 77 buts concédés… C’est une escroquerie, et ce qui est extraordinaire c’est que les supporters de Bordeaux participent à ça. C’est quand même incroyable… C’est un aveuglement collectif, en partant du maire de Bordeaux… On a entendu des propos hallucinant sau mois d’août comme quoi le sauveur était arrivé. On voit le résultat quelques mois après, mais il n’y a aucune surprise à avoir en tout cas. S’il y a un truc qui n’est pas surprenant cette saison en Ligue 1, c’est le chemin de croix de Bordeaux […] Il ne faut pas oublier que si le club fait faillite, le contrat de Koscielny tombe par exemple, comme tous les autres contrats. Le risque premier de Bordeaux est sportif évidemment parce que la Ligue 2 se rapproche, mais il est ensuite économique, parce que ça va se terminer comme ça va se terminer à Mouscron… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever