Ludovic Giuly : « Il n’y a pas eu de réaction, ils baissent les bras, il n’y a rien quoi… Ils sont là pour être là »

    Ludovic Giuly s’est positionné sur les chances des Girondins de Bordeaux de se maintenir en Ligue 1 à l’issue de cette saison.

    « Ils ont encore une chance de se sauver s’ils gagnent contre Saint-Etienne. Après, c’est vrai que ce n’est pas beau ce qu’on a vu cette année, mais bon… Les supporters peuvent y croire même si franchement, avec ce qui se passe sur le terrain, c’est compliqué… Ils ne sont pas soudés. Ils ont eu une réaction contre Metz, mais après tu ne prends six à Lyon, il n’y a pas eu de réaction au final, ils baissent les bras, il n’y a rien quoi… Ils sont là pour être là. Contre Saint-Etienne, s’ils arrivent à gagner, ça peut leur faire dire que bon, avec cinq derniers matches… mais bon, tu as vu le calendrier, c’est chaud quand même… ».

    Pour l’ancien milieu de terrain, l’affaire des gardiens de but bordelais n’est en aucun cas quelque chose de particulier en France, car plusieurs clubs sont confrontés à des soucis à ce poste.

    « Ce qui se passe au poste de gardien, bon, c’est partout, dans tous les clubs. Dans pas mal de clubs le poste de gardien, c’est compliqué… Il y a tout qui a mal fonctionné depuis le début de toute façon, il y a trop de choses, et en général quand ça se passe mal au début, ça se passe mal aussi à la fin… ».

    Retranscription Girondins4Ever