M’Baye Niang : « Je suis très content que le staff médical et le staff technique m’aient remis sur pieds. Aujourd’hui, je suis fin prêt »

    M’Baye Niang est revenu sa situation personnelle, lui qui reste sur deux rencontres en tant que titulaire avec les Girondins de Bordeaux.

    « Il y a eu un processus. Quand je suis arrivé, je n’étais pas prêt physiquement, donc il y a eu un processus de mis en place avec le préparateur, avec l’ancien coach, pour pouvoir déjà me remettre en forme, avoir le rythme pour jouer un match de haut niveau. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, je me sens mieux dans la répétition des efforts, et même avec mes coéquipiers. Ce sont les matches qui me donneront plus de rythme, mais je me sens beaucoup mieux, je me sens apte à aider l’équipe ».

    Et comment pourrait-il juger sa saison de manière globale ?

    « Tout d’abord, je suis très content que le staff médical et le staff technique m’aient remis sur pieds parce que quand je suis arrivé, c’est vrai que c’était très compliqué. On pensait même que ça allait mettre plus de temps. Aujourd’hui, il faut aussi souligner ce travail. J’arrive au mois d’avril, et même un peu avant, je me sentais un peu plus frais, je pouvais jouer des bouts de match, commencer des matches. Aujourd’hui, je suis fin prêt à cette période de la saison, et pour moi c’est la période la plus importante. C’est là où le groupe a besoin de joueurs frais, qui peuvent porter et aider l’équipe. Je suis à la disposition du coach, et physiquement je suis très bien ».

    Retranscription Girondins4Ever