Giovanni Castaldi : « On ne peut pas dire qu’au Matmut Atlantique David Guion puisse se nourrir de ça, l’ambiance est totalement atroce et sordide »
Dans L’Equipe de Greg, Giovanni Castaldi a donné son avis sur la comparaison entre les deux entraîneurs de Bordeaux et Saint-Etienne, que sont David Guion et Pascal Dupraz. Il en a profité pour dézinguer l’ambiance dans le stade bordelais sans prendre de pincettes…
« Je vais être honnête, je n’aime pas beaucoup les deux coachs. Il n’y en a pas forcément un qui m’inspire plus que l’autre. Après, j’ai quand même l’impression que Pascal Dupraz maîtrise beaucoup mieux cet élément. Il aime ça, il aime cette adversité, la difficulté. Il se nourrit en plus des ambiances. On ne peut pas dire qu’au Matmut Atlantique David Guion puisse se nourrir de ça, l’ambiance est totalement atroce et sordide. Alors qu’à Geoffroy-Guichard tout le monde fait corps. Entre les problèmes en interne au Haillan, ce qu’il se passe avec le Président Gérard Lopez, les supporters, l’effectif… Je ne rappelle pas les polémiques sur Benoît Costil et Laurent Koscielny. Ça fait quand même beaucoup à Bordeaux. Il n’y a quasiment rien qui va. Je trouve au moins que l’environnement stéphanois vibre à l’unisson derrière son coach. Et ça c’est un point plus que positif pour les verts. »
Retranscription Girondins4Ever