Johann (Le Point G, Gold FM) : « Généralement ces équipes là qui n’arrivent pas à tenir sur une saison et à tenir un match complet, elles jouent le maintien et c’est notre cas »

    Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Johann, sur le match nul de Bordeaux face à Saint-Etienne. Le fait de ne pas réussir à garder le résultat est inquiétant.

     

    « Oui c’est inquiétant. Qu’est-ce qui fait qu’on n’arrive pas à garder ce score ? Ce sont toujours les mêmes soucis : le mental et le physique. Il n’y a pas un match où Bordeaux termine bien ou garde une constance régulière cette saison et c’est ce qui nous porte préjudice finalement. Pour pouvoir prétendre à quelque chose de grand en Ligue 1 ou alors pour prétendre à quelque chose d’honnête au vu de la situation il faut une équipe capable de joueur sur 90 minutes et de tenir 90 minutes. Cette saison, de mémoire je n’ai pas un souvenir d’un match complet pendant 90 minutes. Il y a toujours un problème, que ce soit mental ou physique et malheureusement on le paye cash. Généralement ces équipes là qui n’arrivent pas à tenir sur une saison et à tenir un match complet, elles jouent le maintien et c’est notre cas. Donc finalement je ne suis pas étonné de la situation. On en avait parlé en avant-match, les clés du match c’étaient le mental et le physique. On les a eu pendant 25-30 minutes sur 90. C’est trop peu. »

     

    Retranscription Girondins4Ever.

    Le podcast de l’après-match :