David Guion : « Ca va se jouer jusqu’au dernier match. Je suis convaincu qu’il y aura quelque chose à jouer à Brest sur le dernier match »

    Après une première réaction, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion s’est exprimé sur l’éventuelle relégation du club au scapulaire, après cette nouvelle défaite sur le score de 5-3 contre Nantes. Le coach bordelais assure qu’il y croit encore, et que cela va se jouer lors de la dernière journée face à Brest.

    « C’est tout simplement parce qu’il y a un moment où il faut rester dans la discipline, dans la rigueur, pour pouvoir s’exprimer. Il y a un cadre qui doit être très strict, avec des rôles très bien définis. Chacun doit rester dans son rôle, et ne pas en sortir, de façon à ce que l’équipe puisse tout simplement avoir une structure cohérente. On voit bien que par moment, on l’a bien vu face à Nantes qui est une équipe en pleine bourre actuelle, qu’on est capables de faire de bonnes choses. Et par moment, on lâche notre discipline, notre rigueur, et ces moments-là, on les paye cash […] Si j’y crois toujours ? C’est ce que j’ai dit au garçon. Avant le match, on est à la lutte, on est à la bataille, ça va se jouer jusqu’au dernier match. Je suis convaincu qu’il y aura quelque chose à jouer à Brest sur le dernier match ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever