Alban Lepoivre : « La malédiction bordelaise est là »

    Cris, ancien défenseur de l’OL et consultant Prime Video lors de ce Nantes-Bordeaux, s’est exprimé sur David Guion, après cette nouvelle défaite des Girondins.

    « Par rapport à son discours, il ne va pas tout jeter après ce match… Il reste encore de l’espoir, mais par rapport au scénario du match, ça devient compliqué notamment mentalement. Après le match contre Saint-Etienne, celui-là… Tu arrives à tenir 60 minutes, mais tenir 90 minutes, c’est le plus difficile. C’est ça le travail du coach, son discours de vestiaire et de la semaine, ce sera important pour la suite. Coach, c’est un métier compliqué, c’est deux choses différentes avec le fait d’être joueur ».

    Alban Lepoivre, commentateur pour Prime, a également donné son ressenti sur le score final.

    « C’est vraiment un scénario catastrophe pour les bordelais qui ont fait une première période très appliquée, en étant efficaces offensivement, très bons défensivement, et le château de cartes s’est complètement écroulé en seconde période, notamment au niveau défensif […] La malédiction bordelaise est là, à l’image de cette saison, où rien ne tourne en faveur des hommes de David Guion qui s’enfoncent encore un petit peu plus dans les bas-fonds de la Ligue 1. On n’oublie pas le penalty manqué à 4-3 par Jimmy Briand. Tous les ingrédients étaient là… ».

    Sur Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever