Cyril (Débriefeur Gold FM) : « Là, c’était une aubaine, une bénédiction, un cadeau de Dieu. C’était le coup du siècle à faire »

    Dans l’après match de GoldFM, Cyril, débriefeur pour l’émission, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes (5-3).

    « C’est incroyable, mais c’est récurrent. Normalement, on doit rentrer au vestiaire avec le 3-0, Hwang rate cette action hallucinante. Il n’y avait pas grand-chose à dire, si ce n’est que Nantes n’était pas dans son match. Et puis, comme d’habitude, les joueurs bordelais se sont vus gagnants : ‘on peut jouer à la baballe’. Sauf qu’ils ne se souviennent pas qu’à chaque fois qu’on a mené cette année, à chaque fois on n’a pas tenu un score. On n’a pas de mémoire aux Girondins, et le coach non plus. Il a vécu ça le week-end dernier, mais on recommence. Là, il a réagi à 2-2, sauf que s’il avait fait les changements à la mi-temps, peut-être que ça aurait été différent. Peut-être qu’il aurait dû blinder son milieu à la pause. Je me pose des questions sur lui parce que le choix des hommes est critiquable. Un des rentrants, est responsable de deux des trois buts (Yacine Adli, ndlr). Du coup, le coaching est extrêmement mauvais en plus de ça. Il y a de la déception, de la colère. Je suis déçu. Je ne crois plus au maintien depuis la défaite à domicile face à Troyes. Là, c’était une aubaine, une bénédiction, un cadeau de Dieu. C’était le coup du siècle à faire, et on est passé à côté. Ça résume notre saison ».

    Le podcast du débrief de Nantes-Bordeaux