[J34] Les Tops-Flops de Sébastien (Débriefeur Gold FM) après Nantes-Bordeaux : « Danylo Ignatenko, j’espère qu’il sera encore là l’année prochaine »
Dans l’après match de GoldFM, Sébastien, débriefeur pour l’émission, a donné ses tops et ses flops pour les joueurs des Girondins de Bordeaux face à Nantes.
Les Tops
« Javairô Dilrosun, ce but, c’est exactement ce qu’on voit de lui depuis quelques temps. On voit qu’il est rapide balle au pied. Il a essayé, et cette fois-ci c’est passé : c’est mérité. Ça arrive peut-être trop tard dans la saison malheureusement, parce qu’il ne reste que quatre matches. Mais c’est mérité pour lui. M’Baye Niang, sa prestation correspond avec son retour en bonne forme physique. Il sort deux matches corrects parce que mine de rien, le match qu’il fait contre Saint-Etienne, est très correct. Et Danylo Ignatenko, une bonne pioche. J’espère qu’il sera encore là l’année prochaine, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 ».
Les Flops
« Yacine Adli, je ne suis pas dans sa tête, mais de ce que j’ai vu, ce n’est plus le même que celui des deux premiers tiers de la saison, celui qui était décisif… Là, il a eu beaucoup de pertes de balles, des dribbles qui ne servaient pas à grand-chose… Sur deux buts, le péché originel part de lui. Mettre David Guion en flop, c’est facile, il arrive dans un marasme… Si on descend en Ligue 2, je pense qu’il faut le garder. Je mettrais Marcelo Guedes en Flop. C’est difficile de mettre un défenseur plus que les autres quand tu en prends cinq aussi… On ne peut pas mettre Benoit Costil parce qu’il ne peut rien faire sur les cinq buts qu’il prend… ».