David Guion : « Vu la qualité des joueurs, et l’expérience des joueurs, je doute qu’ils se trompent de challenge à mon avis »

    David Guion, en conférence de presse, s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face à l’OGC Nice. Bordeaux qui n’a plus gagné contre les Aiglons depuis 2011 à domicile.

    « Je pense qu’il faut isoler ça. Les joueurs, très honnêtement, je ne suis pas sûr qu’ils y attachent beaucoup d’importance. En rentrant sur le terrain, penser que depuis 11 ans ils n’ont pas gagné, ou quoi que ce soit… Je pense que dans la motivation des joueurs, il faut aller chercher autre chose que ça ».

    En revanche, ce qui est factuel, c’est que l’OGCN jouera sa finale de Coupe de France quelques jours après ce match face au FCGB.

    « Oui en effet, ça peut être une opportunité, mais on l’a eu contre Nantes et en seconde période on n’a pas senti des garçons qui avaient mis le pied sur le ballon et ne pas trop performer. Nice, évidemment qu’ils savent qu’ils ont une super finale à aller faire dans sept jours à Paris. Evidemment qu’ils doivent y penser. On sait ce que c’est. Evidemment que dans le club, dans l’équipe, ils doivent penser à ce match-là. Mais ils ont des joueurs de haut niveau, qui ont de l’expérience et ils savent aussi qu’ils ne peuvent pas se louper en championnat parce qu’ils ont des places européennes à aller chercher. Donc vu la qualité des joueurs, et l’expérience des joueurs, je doute qu’ils se trompent de challenge à mon avis ».

    Retranscription Girondins4Ever