Josuha Guilavogui : « Même si ça ne plaira pas au coach, je pense que la défaite contre Nantes est due à mon erreur de relance »

    Passé en conférence de presse, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Josuha Guilavogui, comme en zone mixte après la défaite face à Nantes, a assumé ses responsabilités dans le 5-3 de l’équipe bordelaise le week-end dernier.

    « Moi personnellement, même si ça ne plaira pas au coach, je pense que la défaite contre Nantes est due à mon erreur de relance. Parce que quand je fais cette erreur de relance, on est quand même en place et je sais ce que ça représente de prendre un but si tôt après la mi-temps. Si on avait pu tenir bon un petit peu plus longtemps, je pense qu’on aurait remporté le match. C’est pour ça que je m’en suis extrêmement voulu, parce que je savais l’effort qu’avait fait l’équipe et on tenait quelque chose d’assez fort, parce que c’était le derby, c’était l’occasion pour nous de gommer certaines choses et de pouvoir retrouver cette cohésion qui nous a fait du mal tant dans l’équipe que dans le club. Je sais que c’est un moment très difficile dans le match. Après certes on a eu la balle de 3 à 1, on menait 3 à 2 et on pouvait faire 4 à 4. Il y a eu des choses bien, mais il va falloir gérer les temps faibles et je pense que c’est au niveau de la concentration ».

    Retranscription Girondins4Ever