M’Baye Niang : « Il faut continuer comme ça, on sait qu’on va avoir des occasions »

    A la mi-temps de la rencontre de la 35ème journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, M’Baye Niang a réagi.

    « On n’a pas pris de but, c’est le point positif, on essaye de défendre tous ensemble. On sait que si on veut remporter ce match, il faudra avant tout éviter de prendre des buts parce que cette équipe déroule. On fait plutôt une bonne première mi-temps, après je pense qu’on devrait un peu mieux garder le ballon. Mais dans l’ensemble, il y a des choses positives […] C’est normal qu’il y ait un peu de fébrilité, au vu du classement et de l’enjeu du match. Il y a un peu de tension, mais dans l’ensemble on fait un bon match. Il faut continuer comme ça, on sait qu’on va avoir des occasions. Après, il faudra être efficace devant ».

    Puis Andy Delort a enchainé.

    « Il nous a manqué de la justesse technique dans le dernier geste, dans l’avant dernier geste. C’est ce que le coach va nous dire. Il faut continuer à jouer comme ça. On sait que c’est un match important pour eux, ça l’est pour nous aussi. A nous de bien rentrer en seconde, essayer de marquer et de prendre l’avantage. Oui, on les sent fébrile derrière. On a des occasions, à nous de mieux les jouer et ouvrir le score, c’est ce qu’il faut qu’on fasse dès l’entrée en seconde ».

     

    Canal+ Sport

    Retranscription Girondins4Ever