Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « Est-ce une bonne chose d’avoir les mêmes adjoints avec deux coachs différents dans la même saison ? »

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur le match entre Bordeaux et Nice (0-1), comptant pour la 35ème journée de Ligue 1.

     

    « Aujourd’hui il y a beaucoup plus de pourcentage de chance que les Girondins soient en Ligue 2 mais tant que mathématiquement ce n’est pas fait, je vais toujours croire que ce club peut rester en Ligue 1 parce que pour moi, ce club ne doit absolument pas être en Ligue 2. Force est de constater aussi qu’on avait Vladimir Petkovic et quels étaient ses adjoints ? Jaroslav Plasil et André Monteiro. Aujourd’hui on a David Guion et qui sont ses adjoints ? Jaroslav Plasil et André Monteiro. Je n’ai rien contre Jaroslav Plasil que j’adore mais est-ce que les deux adjoints qui murmuraient à l’oreille de Vladimir Petkovic sont toujours les plus idoines pour murmurer à l’oreille d’un nouveau coach ? Moi ça me dérange parce que du coup ils donnent forcément leurs avis. Après c’est au coach de savoir s’ils donnent de bonnes décisions ou de bons conseils. Mais est-ce une bonne chose d’avoir les mêmes adjoints avec deux coachs différents dans la même saison ? C’est quelque chose qui me perturbe un peu. Bien sûr je suis hyper heureux que Jaroslav Plasil soit resté au club parce que je l’apprécie, c’est un ami. Mais je parle uniquement en terme de staff, est-ce que c’était vraiment une bonne idée de garder ces deux gars du staff avec le nouvel entraîneur? »

     

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :