Kévin Diaz : « Les bordelais, ce n’est pas avec Benoit Costil qu’ils devront régler les comptes, mais certains en face du miroir »

    Gilbert Brisbois a décidé, en cette fin de saison, de ne pas lâcher les Ultramarines, rapportant tout ce qui lui est relayé à ce sujet. Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Nice, dans l’After, ce fut encore le cas.

    « Bordeaux a encore perdu, il n’y a plus rien à dire sur le niveau qui est cataclysmique de toute façon, mais il y a tout de même deux-trois informations liées au Virage, puisque c’est toujours tendu. Benoit Costil faisait son retour dans les buts bordelais à domicile. Il y a eu un message du Virage Sud à la mi-temps, selon notre confrère Adrien Mathieu, qui était : ‘il va venir jouer devant nous au retour des vestiaires, on l’ignore, on ne l’applaudit pas, on ne le siffle pas, on règlera nos comptes à la fin de la saison’. Pour l’anecdote, l’un des intendants qui avait dénoncé les faits présumés de racisme de Benoit Costil, était ce soir dans le Kop… Vu le contexte, ce n’est peut-être pas l’endroit du moment… Pendant ce temps-là, Bordeaux perd, Bordeaux perd… En fait, à chaque match il y a une histoire à Bordeaux, de plus en plus dingo. Mathématiquement, Bordeaux peut encore se maintenir, mais bon… ».

    Kévin Diaz a rajouté :

    « Donc, eux, ils ont des comptes à régler… C’est quand même incroyable, franchement… Je suis désolé mais… Je pense que les bordelais, ce n’est pas avec Benoit Costil qu’ils devront régler les comptes, mais certains en face du miroir. Si le club en est là, je pense qu’ils n’y sont pas pour rien non plus. Mathématiquement, Bordeaux peut encore se maintenir, mais c’est comme Metz… Ce n’est pas que ça sent pas bon, mais… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever