M’Baye Niang : « C’est le président qui m’a contacté en me disant qu’il avait besoin de renfort en attaque, que mon expérience et mon vécu pouvaient beaucoup aider son équipe »
Pour Record, M’Baye Niang a été invité à s’exprimé sur le sa venue aux Girondins de Bordeaux, et le contexte de sa sa signature.
« Ça s’est fait assez rapidement. C’est le président qui m’a contacté en me disant qu’il avait besoin de renfort en attaque, que mon expérience et mon vécu pouvaient beaucoup aider son équipe. Après, c’est un choix réfléchi, je pensais que ça allait me faire du bien, après mon prêt en Arabie Saoudite, pour me relancer en Europe. C’est donc pour ça que j’ai accepté le challenge de Bordeaux, même si je savais qu’il n’allait pas être facile. C’est un challenge que je voulais relever, c’est pour ça que j’ai accepté […] En arrivant ici, je me suis fixé comme objectif de me remettre physiquement, de retrouver le niveau du Mbaye Niang qu’on connait. Parce que moi mon jeu, c’est beaucoup de puissance et d’abnégation, même s’il y a aussi de la technique. Donc, il fallait d’abord être prêt physiquement pour pouvoir répéter les efforts. Aujourd’hui, c’est chose faite, j’ai une très bonne condition, car j’ai enchaîné 4 matches d’affilée. C’est très positif, et c’est ce que je m’étais fixé comme mission en arrivant à Bordeaux. Mais aussi aider l’équipe par mes buts. Et, en ce moment, c’est ce que j’essaye de faire ».