Clément Carpentier : « David Guion ne va pas dire qu’il n’y croit plus et qu’on est déjà en Ligue 2… Sinon il serait complètement fou, et à la limite il se ferait virer sur le champ »

    Dans Au 6 mètres (France 3 NoA)Clément Carpentier, journaliste 20 minutes, est revenu sur le discours de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, qui dit croire toujours au maintien du club, alors qu’il ne reste que neuf points. Mais les bordelais n’ont jamais saisi une seule opportunité de revenir en cette fin de saison…

    « En fait, il ne peut pas dire autre chose, c’est comme Gérard Lopez qui après la rencontre face à Nice dit qu’il y croit encore. David Guion ne va pas dire qu’il n’y croit plus et qu’on est déjà en Ligue 2… Sinon il serait complètement fou, et à la limite il se ferait virer sur le champ. Il ne peut pas dire autre chose que ça. En effet, il reste un maigre espoir… Saint-Etienne a joué des matches très difficiles contre Monaco et Rennes, puis Nice dans dix jours… On pensait que Bordeaux allait profiter de ce calendrier, et au final pas du tout. La défaite à Nantes après 45 bonnes minutes, et finalement vous craquez complètement. Contre Nice, ils perdent 1-0 sur un coup de billard mais sur le match, c’est assez logique… Ils n’ont pas montré autre chose. Contre Saint-Etienne, ils menaient 2-0, et ils se font accrocher à 2-2. En fait, ils manquent toutes les opportunités qu’on leur offre en plus, c’est surtout ça. C’est ça qui est terrible ».

    Retranscription Girondins4Ever