David Guion : « A vous, les médias, je vous dis pas mal de choses, je ne vous mens pas, mais je ne vous dis pas tout »
En conférence de presse, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a répondu à la possibilité de créer un nouvel électrochoc au sein du groupe, dans cette dernière ligne droite. Evidemment, le principal intéressé a expliqué qu’il avait déjà change beaucoup de choses depuis son arrivée pour faire réagir ses joueurs.
« Tout est envisageable, mais un électrochoc… On a changé els systèmes, on a changé les joueurs… Il y a eu pas mal de choses qui ont bougé, qui ont changé. Les leviers, je peux vous le dire, on en a activés quelques-uns… Plein de choses ont été entreprises, plein de choses ont été dites. L’idée, encore une fois, c’est de mettre les garçons dans les meilleures conditions pour au moins marquer des buts, et en marquer un de plus au moins que notre adversaire ce week-end. On a travaillé pour ça toute la semaine ».
Est-ce que la possibilité de muscler le discours existe en interne ? David Guion assure que, même s’il ne peut pas tout révéler, il y a des mots forts qui sont dits au sein du groupe.
« Non, il ne fallait pas plus cette semaine le faire, mais on le muscle. A vous, les médias, je vous dis pas mal de choses, je ne vous mens pas, mais je ne vous dis pas tout. On est d’accord. Je suis en totale transparence avec vous. Avec les joueurs on se dit tout et croyez-moi, on ne se dit pas des choses qu’on a envie d’entendre… Les joueurs entendent aussi mon mécontentement, le mécontentement du staff, et également de la direction. Alors, bien sûr, vous n’entendez pas tout ».
Retranscription Girondins4Ever