Mathieu Bodmer : « Non, je n’y crois pas. Cela fait un petit moment que je n’y crois plus »

    Sur RMC, Mathieu Bodmer s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux et leurs maigres chances de maintien en Ligue 1.

    « Non, je n’y crois pas. Cela fait un petit moment que je n’y crois plus, malheureusement pour eux. C’est triste pour le club évidemment… Quand tu mènes deux fois, et notamment dans le match face à Saint-Etienne, un concurrent direct, et que tu te fais remonter… A un moment donné, c’est aussi de ta faute. A chaque fois que tu as l’opportunité… Après, tu vas à Nantes, qui n’avait pas trop envie de jouer ce match-là et, sur la seconde mi-temps, tu prends 5-1… C’est compliqué quand tu joues le maintien de prendre autant de buts. Alors, chaque semaine on continue de dire que mathématiquement c’est possible, et c’est vrai, c’est écrit. Mais non, je n’y crois pas trop. Prendre 7 points sur les sept dernières journées… ».

    Sur Canal+, c’est Geoffroy Garétier qui a également donné son ressenti.

    « Regardez, entre Clermont et Bordeaux, il y a six points d’écart, et il reste trois matches à jouer… -38 de différence de buts pour Bordeaux. Je veux bien que Bordeaux puisse accomplir un miracle à nouveau et gagner tous ses matches par trois buts d’écart, mais enfin, il faut être raisonnable. Quand je regarde le calendrier de Bordeaux, je vois deux matches contre des équipes qui jouent leur peau aussi… Ça va compter. En gros, ce sont trois calendriers compliqués pour moi ».

    Retranscription Girondins4Ever