Clément Brossard : « Aurélien Tchouaméni ne sera plus monégasque la saison prochaine »
Sur RMC, le correspondant Clément Brossard, a confirmé que l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, allait quitter le club de la Principauté cet été pour une équipe étrangère.
« On connait les finalistes qui pourraient le recruter cet été. Il ne sera plus monégasque la saison prochaine Aurélien Tchouaméni. Trois clubs sont considérés comme finalistes dans le dossier aujourd’hui : le Real Madrid, Chelsea, et Liverpool. On a longtemps parlé du Paris Saint-Germain, mais on l’a plusieurs fois rappelé aussi, lui a toujours évoqué, ainsi que son entourage, sa préférence pour un challenge à l’étranger. Pour autant, selon nos informations, Paris insiste et essaye toujours de convaincre le milieu de terrain monégasque ».
Jérôme Rothen espère en tout cas que ces rumeurs de départ ne le perturberont pas en cette fin de saison.
« C’est important de savoir ce que va faire ce joueur jusqu’à la fin de saison, il peut aussi être perturbé de sa situation. Je pense que Monaco aura besoin d’avoir un grand Tchouaméni pour faire un parcours sans faute et peut-être arracher une place en Ligue des Champions l’année prochaine ».
Rappelons que le FCGB détient 20% de la plus-value du prochain transfert du joueur, somme qui pourrait nous aider la saison prochaine.
Retranscription Girondins4Ever
Clutch Player.
𝟬-𝟭 ‣ #LOSCASM pic.twitter.com/izc3DmwhTE
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 6, 2022