Antoine Raguin (Ouest France) : « Le SCO a quand même une certaine pression, ils ne sont pas sur une grosse dynamique »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Antoine Raguin, journaliste pour « Ouest France », s’est exprimé suite à la conférence de presse d’avant-match de Gérald Baticle, coach d’Angers.
« Le SCO a quand même une certaine pression, ils ne sont pas sur une grosse dynamique et il n’y a pas une énorme marge sur Bordeaux. Il ne manque plus grand chose pour le maintien mais il n’y a pas une marge extraordinaire. Quand on regarde la deuxième partie de saison, c’est exactement le même bilan donc on peut dire que ce sont deux équipes d’un niveau similaire. Angers a eu un peu de chance de faire un très bon début de saison, ils ont mis quand même pas mal de points à l’abri heureusement parce que sinon aujourd’hui ils seraient sans doute au même niveau que Bordeaux. […] Après c’est surtout avec Saint-Etienne qu’Angers regarde aujourd’hui. Une victoire et c’est quasiment plié mais c’est un match qu’il faut gagner et ces derniers temps malheureusement le SCO ne bat plus grand monde. »
Puis il a fait un point sur l’effectif angevin . Est-ce qu’il sera au complet ?
« Non au contraire il manque peut-être les deux meilleurs joueurs de la saison, Sofiane Boufal et Jimmy Cabot, l’attaquant et le piston droit. Il manque également Pierrick Capelle qui est aussi blessé et Romain Thomas suspendu. »
Retranscription Girondins4Ever