Michaël Ciani : “On demande à une équipe qui n’a gagné qu’un match en 2022, d’en gagner trois d’affilée… Difficile d’y croire”

    Michaël Ciani n’est pas né de la dernière pluie, et lui n’a pas mis les Girondins de Bordeaux en danger lors de son passage au club. Nos chèvres actuelles, si. Pour l’ex-défenseur bordelais, le maintien tiendrait désormais du miracle.

    « On demande à une équipe qui n’a gagné qu’un match en 2022, d’en gagner trois matches d’affilée… Ce n’est pas impossible, mais il faut un regain d’énergie, plein d’éléments qu’il manque aux Girondins de Bordeaux, ne serait-ce que pour obtenir une victoire. Là, s’il y avait des espoirs à aller chercher, ce serait au plus profond du sol, de la terre… On a du mal à avoir des espoirs de maintien après une prestation comme celle-ci. Après, on n’enlève rien du tout à la prestation d’Angers, qui a fait un très bon match, qui a très bien maitrisé son adversaire, qui a bien défendu, qui a bien géré ses attaques […] Après cette prestation-là, c’est difficile d’y croire. On parle beaucoup de mathématiques, etc, mais il y a des attitudes qui ne trompent pas, des choses qui ne trompent pas sur le visage des bordelais et dans leur jeu. Bordeaux est dernier, ils n’ont gagné qu’un match en 2022… On peut parler des mathématiques, mais il y a des choses qui ne trompent pas ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever