Cris : « Je n’ai pas eu de contacts avec Dijon, Le Havre, ou même pour un poste d’adjoint avec Bordeaux »

L’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais, surnommé « Le Policier », Cris, a plusieurs casquettes aujourd’hui. Consultant pour Prime Vidéo, il est surtout coach du Mans. Sur les réseaux sociaux, une rumeur est sortie hier après-midi, assurant que le brésilien aurait pu rejoindre les Girondins de Bordeaux l’hiver dernier, en tant qu’adjoint. En conférence de presse, Cris a souhaité démentir ces rumeurs.

« C’est dommage que des choses comme ça sortent. Moi, je n’ai jamais évoqué avec le Président de partir d’ici. J’ai un projet. La seule personne qui peut me virer, c’est le Président. Aujourd’hui, je suis content, il y a un bon projet à mettre en place. Malheureusement, ça n’a pas marché lors de cette première saison, et on va tout faire pour que ça marche lors de la deuxième. Je n’ai pas eu de contacts avec Dijon, Le Havre, ou même pour un poste d’adjoint avec Bordeaux. Je n’ai jamais eu de contacts avec Bordeaux. La saison dernière, j’étais même à la formation. Non, non, ce sont des choses qui sont sorties, apparemment ça parle, il n’y a aucune vérité là-dedans. Je démens toutes les rumeurs de départ ».

Actuellement, Cris reste sur huit matchs sans victoire, et vit une fin de saison compliquée, faisant éclore des rumeurs d’un possible départ.

https://twitter.com/muciste/status/1524705269506314242?s=20&t=J1uQbw7Eps2TssZP4AUZbw