L’avant Bordeaux-Lorient, par GoldFM et Girondins4Ever (podcast)

Comme à notre habitude, nous vous proposons un avant match audio, en collaboration avec la radio des supporters des Girondins de Bordeaux, GoldFM. Pour cet avant dernier épisode, c’est Johann, rédacteur pour Girondins4Ever, et Julien Bée, journaliste pour GoldFM, qui discutent de l’actualité du club au scapulaire.

Plusieurs sujets ont été traités, les voici : 

  • La nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain du SCO d’Angers, une véritable bouillie de foot, une fois encore (4-1)
  • Saint-Etienne a perdu à Nice mercredi (4-2), mais reçoit à huis clos samedi le Stade de Reims. Bordeaux doit-il encore y croire ? Sainté a 4 points d’avance, à deux journées de la fin
  • L’épisode du Futsal où M’Baye Niang, Yacine Adli, Abdel Medioub et Mehdi Zerkane ont joué à l’Urban Soccer de Mérignac, lundi dernier, sur un jour dit « off », ce qui est complètement interdit. De plus, reçus par leur direction, les « joueurs » ont nié avoir joué. C’est pourquoi nous avons dévoilé une vidéo où on les voit clairement. Il s’agit d’un doigt d’honneur, pour Julien et Johann, fait au club et aux supporters.
  • Quelle sera l’ambiance au stade ce samedi face à Lorient, qu’il y ait relégation ou non ? Tristesse, colère, ou les deux ? Faut-il encourager les joueurs ?

Le Podcast