Bruno Salomon : « Cela fait 2-3 fois qu’il utilise cette com et moi je la trouve dangereuse »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans L’Equipe de Greg, Bruno Salomon s’est exprimé sur les déclarations du Président Gérard Lopez dans différents journaux ou sur les réseaux sociaux cette saison.

« Pour parler du sportif, là où je trouve que Gérard Lopez a beau jeu de dire ça, c’est-à-dire qu’en gros on ne va pas la garder en arrière-cuisine parce qu’il balance en pâture son groupe. Cela fait 2-3 fois qu’il utilise cette com et moi je la trouve dangereuse. Et quand tu vois l’attitude des joueurs sur le terrain, je n’ai pas l’impression que la parole présidentielle marche très fort pour son groupe puisque il le fait et ça ne marche pas sur le terrain. Quand tu les vois, cette équipe c’est terrible ce que je vais dire, mais elle est pathétique. »

Ludovic Obraniak s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

« Quel est l’intérêt des supporters ? On sait très bien qu’entre Benoît Costil et Gaëtan Poussin, Benoît Costil est dix fois supérieur à Gaëtan Poussin. Donc quel est l’intérêt pour des gens qui viennent au club, qui vivent quasiment que pour ça ? Je me demande quelles sont les motivations d’un groupe de supporters qui va pourrir son meilleur gardien alors qu’ils sont dans une situation compliquée…. »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever