[J37 Mi-temps] Une première période à chier, les ultramarines jettent des rouleaux de papier toilette !

Notre équipe des Girondins de Bordeaux reçoit actuellement sur sa pelouse l’équipe du FC Lorient ce Samedi, pour le compte de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Marine et Blanc doivent prendre des points et espérer une défaite de Saint-Etienne face à Reims.

Pour l’occasion, David Guion, mettait en place une compo toujours aussi nulle en 3-4-1-2 avec Fransérgio titulaire, Enock Kwateng piston droit. Yacine Adli est bien sur le banc, Paul Baysse et Tom Lacoux eux aussi.

 

Le onze de départ de chaque équipe :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance électrique !

Au coup d’envoi, le Matmut Atlantique René Gallice est très hostile envers ses joueurs et il y a de quoi ! Une nouvelle chanson est née ce soir dans le virage sud « vous êtes des merdes ! », ambiance… Sur le terrain ? Après 5 minutes de jeu il n’y a pas de gros changement, des mauvais choix, des mauvaises passes, c’est ce qui s’appelle la régularité dans la médiocrité. Il y a bien des tentatives d’incursions mais Javairô Dilrosun veut y aller tout seul à chaque fois et perd le ballon (12ème 0-0).

Le FC Lorient est à l’origine de la première occasion du match avec une belle tête de Ouattara mais ce n’est pas cadré (16ème 0-0). Le spectacle est en tribunes où les supporters ont plus d’idées que les joueurs. Les supporters ont brandi leurs chaussures en chantant « Rouyard les chaussures ».

Deuxième action du match, les supporters bordelais jettent des centaines voir des milliers de rouleaux de papier toilette avec une belle banderole « 89 buts encaissés, vous êtes à chier ». L’arbitre est obligé de stopper le match pour retirer tout ça du terrain et des cages.

Photo Twitter @cmoilesang

Dans le jeu, toujours peu de choses à se mettre sous la dent, pas d’occasions côté Girondins et une équipe en attente côté lorientais. Hwang Ui-jo a tout de même frappé petit filet (42ème 0-0).

A la mi-temps, les Girondins de Bordeaux sont potentiellement en Ligue 2.

BATTEZ-VOUS POUR NOS COULEURS !!!