Christophe Pélissier : « Bordeaux a poussé. Je pense qu’en première mi-temps on a les situations pour marquer, et on s’est mis en danger sur la fin de match »

Au terme de la rencontre, l’entraineur du FC Lorient, Christophe Pélissier, a réagi au micro de Prime Video, sur le match nul entre son équipe et les Girondins de Bordeaux.

« Par où on est passé, on est vraiment heureux, même si ce maintien est par la petite porte, on le prend… On savait que ça allait être dur pour tout le monde, ça l’a été. Tout le monde a joué le jeu. L’équipe de Bordeaux a poussé. Je pense qu’en première mi-temps on a les situations pour marquer, et on s’est mis en danger sur la fin de match, on a un peu reculé. Mais voilà, on est très satisfaits parce que la saison a été éprouvante. Les dernières minutes ? j’ai appris que Saint-Etienne avait perdu, c’est pour ça que j’ai fait un changement et que j’ai mis un central pour défensivement assuré le coup. On a transmis l’info aux joueurs, il fallait garder le point du nul. L’important c’est que Lorient soit en Ligue 1 l’année prochaine, c’était notre objectif. On l’a réalisé. C’est vraiment un plaisir de pouvoir faire ce dernier match au Moustoir devant notre public, sans épée de Damoclès sur la tête. On ne les a pas gâtés ces derniers matches, donc espérons qu’on puisse faire un très bon match samedi ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever